Notre 1ère sortie avec le club de VTT de Saint-Sever sur les chemins de l’Adour (par Flo et Elo)

le dans Racine
Notre 1ère sortie avec le club de VTT de Saint-Sever sur les chemins de l’Adour (par Flo et Elo)
Nous sommes arrivés timidement devant la salle de Laloubère sous un temps très agréable digne d’un printemps. Une fois les présentations achevées nous voilà partis dans les chemins un peu glissants. Elodie en a fait les frais dès les premières descentes en chutant une fois, la voici baptisée.

Ensuite, deux groupes se sont formés et nous avons continué sur des portions plus abordables où nous nous sommes régalés sur les singles de l’Adour.

Pour sa première sortie VTT, Elodie a été entourée par des gens très bienveillants qui ont su se mettre à son niveau dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je trouve qu’elle s’est très bien débrouillée même si elle a fait connaissance avec un tronc d’arbre, son œil s’en rappelle.

De mon coté, moi qui ait déjà un peu fréquenté le milieu VTTiste par le passé, j’ai trouvé des gens très simples et très gentils avec un très bon esprit sportif.

Des parcours variés avec des gens gentils qui s’adaptent au niveau de chacun sans esprit de compétition dans une campagne magnifique, que demander de plus ?! Le seul point négatif est que le dimanche après midi n’a pas été très productif…

Vivement la prochaine sortie !!

Bonnes fêtes à tous.