Buglose - 28/02/2016 (par Ben)

le dans Racine
Buglose - 28/02/2016 (par Ben)
19 vttistes étaient présents ce dimanche au départ, étang de la glacière à Buglose. Le RDV était fixé à 8h15, certains se sont perdus et étaient en retard, je ne citerai pas de nom pour éviter toutes représailles aux abords de futures flaques d'eau. :D
Le café était gentiment offert par nos collègues de Buglose.

Très rapidement, on découvre que le coin regorge de supers singles rapides et ludiques, une mini piste type moto-cross nous donne le sourire d'entrée.

Par endroit, on trouve quelques bourbiers où la puissance permet de passer sans poser pied, ainsi que de petites passerelles très étroites où la moindre erreur de trajectoire peut s'avérer fatale!

Je pense qu'on a tous en tête l'exceptionnel single avant la côte la plus dure de la matinée; ce single était à la fois rapide, tournicotant, un must!

Quelques chemins roulants avec deux endroits bien sableux, des flaques où certains seront malencontreusement éclaboussés.

Et le moment clé de la matinée arriva!!!! J'ai vu le Koko et le Pascal arrivaient sur cette piste, roulant fièrement côte à côte et passant dans une énorme flaque d'eau, sauf que notre multi récidiviste de la chute n'a pas pu s'en empêcher, entraînant au passage Koko, chute syncro en prime; c'était beau à voir! Un peu moins la roue avant de Koko...
Il a fallu sortir les grands moyens pour tenter de la redresser un peu, deux qui l'a bloqué avec leur pieds et un en face qui y saute dessus (on parle d'une roue hein!). C'est un peu mieux mais elle est définitivement morte. Mais même pas peur pour notre Kono international, une chambre à air et s'est reparti, comme il le dit si bien " ça ira pour la campagne ".

L'enchaînement de single continue, un peu de piste et nous voila à leur local avec bière et jet d'eau pour nos montures avec vue sur l'étang.
Merci aux buglosiens pour l'accueil, le circuit tip top et la bière.

On les attend prochainement sur nos singles!

Bonne semaine à tous et à dimanche à Arengosse.