CR RANDO ARENGOSSE – 20 mai 2018 (par Denis Loeb et China Girl)

le dans Racine
CR RANDO ARENGOSSE – 20 mai 2018 (par Denis Loeb et China Girl)
En ce dimanche, je prends la direction de la salle polyvalente d’Arengosse avec l’envie de m’en donner à cœur joie sur le VTT ; la saison continue de plus belle, il faut en profiter !

Traditionnellement, cette rando succède à celle d’Ygos sur des chemins communs mais en plus sec et cette année encore la météo est favorable !
Des variantes sont tout de même apportées ; le parcours est du coup très ludique : des singles avec des petites bosses, des creux, des coups de cul, des virages, tout cela s’enchaine tout le long, à merveille ! Ça met la banane !

Au final, très peu de roulant et une rando vraiment bien préparée : des ravitos corrects, un accueil café sympa, un bon balisage.
Pour 6 €, un sandwich et une boisson non alcoolisée ; la bière sera en supplément à 2 €.

En conclusion, le déplacement valait le coup, avec un parcours énorme comme le jambon qui a récompensé notre club de Saint Sever, le plus représenté ! En effet, nous avons aligné 17 participants : Carole « Shakira », Séverine et son frère, Bernard « électro », Freddy « électro », Jean-Luc « maréchal », Roulio, Pascal GTI, Adrien « Kono », Fabrice « le Haut landais », VDK, Fabrice, Philippe de Cazaubon, Bernard « président », Fifi et Riri (et l’autre frère d’Auch qui ne s’appelle pas Loulou) et moi !

Ici, je vais donc remercier ma « China Girl » sans qui je n’aurais certainement pas pu vivre ces bons moments ; elle m’a servi de réveil, le mien ayant subi un dysfonctionnement sonore !?

Et n’oublions pas que ce dimanche 27 mai, se profile le retour de la rando à Téthieu organisée par le Comité des fêtes !