Forum de VTT40
• Index
• Ici on parle de tout, même si c'est pas à pédales » Trottinette arapaho electrique Moteur direct drive contrôleur 40 A
Reprise du message précédent
BipBip:
he bip bip tu vires ta batterie tu mets un reservoir escence un siege long et tu te retrouves en 103 sport
BipBip:
Sac à dos pour porter la nouvelle batterie 72 volts

he bip bip tu vires ta batterie tu mets un reservoir escence un siege long et tu te retrouves en 103 sport

Gti:
Y'a bien longtemps gti que le 103 sp n''est plus à la mode
BipBip:

Sac à dos pour porter la nouvelle batterie 72 volts

Y'a bien longtemps gti que le 103 sp n''est plus à la mode

j'ai teste la trotinette .bravo bip bip .c'est franchement un truc de ouf.tres bonne sensation.

Gti:
Merci Pascal, bonne sortie ce matin avec une météo à
Je vais repenser ma tenue vestimentaire pour les prochaines sorties
j'ai teste la trotinette .bravo bip bip .c'est franchement un truc de ouf.tres bonne sensation.

Merci Pascal, bonne sortie ce matin avec une météo à

Je vais repenser ma tenue vestimentaire pour les prochaines sorties

Garde boue avant très efficace validé ce matin à haut mauco

BipBip:
J'essayerai bien, ça doit être sympa !!! en attendant tu vas pouvoir venir au skatepark de ST-Sever pour t'entrainer au freestyle !!!
Garde boue avant très efficace validé ce matin à haut mauco

J'essayerai bien, ça doit être sympa !!! en attendant tu vas pouvoir venir au skatepark de ST-Sever pour t'entrainer au freestyle !!!
@big-show : pourquoi as tu encore suprimé mes photos ??????

Je n'y ai pas pas touché
Bipbip, si tu supprimes les photos dans l'espace dédié au stockage sur ton profil, elles sont également "et automatiquement" supprimées sur le forum, c'est peut-être ce que tu as fait ?
Edité par graffiti111 Le 10/04/2018 à 19h13
Edité par graffiti111 Le 10/04/2018 à 19h13
Je n'ai rien suprimé dans mon profil , je laisse tombé. .......
• Ici on parle de tout, même si c'est pas à pédales » Trottinette arapaho electrique Moteur direct drive contrôleur 40 A
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie